Phoenix Feather Index du Forum
Phoenix Feather Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Senure, un gars qui s'prend pas la tête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senure
Membre de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Senure, un gars qui s'prend pas la tête... Répondre en citant

Salut salut ! (non je suis pas Ned Flanders è_é) Mon nom à moi c'est Senure, je ne dirais pas mon vrai nom !! à vous de me forcer à le dire !! Evil or Very Mad  
J'aime les raviolis au fromage, les pâtes, les lasagnes, la pizza, le kebaaab... en gros j'aimes manger, j'aime aussi le camping avec les potes... mais ne me parlez surtout pas de sport (bandes d'hérétiques !)   J'ai une grande passion pour les sports automobiles  par contre, surtout le Drift,  d'ailleurs je compte en faire lorsque j'aurai le permis et la voiture adéquat. Embarassed
En jeu, j'ai longtemps fait parti de la guilde Resurrection avec mon sacri lvl 85 sur la v2,  en se moment je joue un joli petit éni qui se nomme Telenko. Smile
Tout comme Cléo j'ai aussi fait parti des Espoirs.

Bon ben voila.. j'ai pas grand chose d'autre à dire...

Senure.

Dernière édition par Senure le Dim 24 Juil - 19:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléo
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Senure, un gars qui s'prend pas la tête... Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Senure Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Senure, un gars qui s'prend pas la tête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a