Phoenix Feather Index du Forum
Phoenix Feather Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste Noire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Le Bazar -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plastix
Take It Out !!
Take It Out !!

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Liste Noire ! Répondre en citant

Et oui comme dans toutes les guildes, nous avons des ennemis, ce sujet récapitulera leur nom et le motif d'entrée dans cette liste.

Donc, n'hésitez pas à nous commnuniquer le nom de vos agresseurs, floodeurs, ou autres délinquants ! Contactez moi par mp sur le forum pour que j'ajoute les noms dans ce sujet.

- Jtadore-Méliza (Voeux de sa part, et beaucoup, beaucoup d'agressions à la taverne et ce, sans raisons.)
- La Vengeuse (Agro des BL devant le dj br en compagnie d'Ulletes)
- Ulletes (Agro des Bl devant le dj br en compagnie de La Vengeuse)
- Hammet (Entré dans notre agro contre Ulletes et La vengeuse)
- Garde-Premier ( Aggro de sa part sans raison )
   - La guilde Dark Assasin'S  (Idioties et aggros sans raison près de la taverne)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Le Bazar -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a