Phoenix Feather Forum Index
Phoenix Feather Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Thoör

Post new topic   Reply to topic    Phoenix Feather Forum Index -> Présentation de la guilde -> Ses membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plastix
Take It Out !!
Take It Out !!

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 23 Jul - 19:54 (2011)    Post subject: Thoör Reply with quote

Salut, moi c'est ThoThoör ! Et IRL c'est B*******, héhéhé ! T'y as cru... Bannir
J'aime les Carambars, les fraises Tagada, les Pizza Hut et les Kebab de chez MoMo ! Je rejoins mon keupin Senure dans le Club des Hérétiques de l'EPS ('Culé de prof qui fout rien alors qu'on en chie sur la piste ! è_é).

In Ze game, j'avais mon Sacri, Thoör (lvl 100) à la v2 dans Résu (la belle époque :3)

Ahhhhh ! J'ai aussi joué un nini du nom d'Örneus (lvl 55) à la v2 dont je suis assez fier car il battait tout et n'importe quoi ! Grouilleux lvl 60 en solo, et tous les persos bourrins (iop, sacric etc...du même lvl que lui) grâce aux supers sorts : Mot d'étincelle et Mot de Cautérisation, tout cela en 8 PA ! (J'ai pas pris de screen de lui, OUIIIIIIN Crying or Very sad )

~~Vive la v2 *o*~~ 

Sinon, en ce moment, bêêêêêêh...Je joue mon sacrieur Thoör'S Padawan (lvl 6X), (me demandez pas pourquoi ya Padawan, j'en sais rien moi même...). J'ai aussi fait longtemps parti des Espoirs, comme d'autres de la guilde, j'y suis allé 4/5 fois... o0

Je joue aussi de multiples persos dont je ne citerais pas les noms tellement j'en ai...(Moi geek ? o0 Non...Euh, alors juste un peu hein... Laughing )

Et maintenant, que suis-je devenu ? Je suis Plastix (nom que je dois à mon nom de compte IG que je n'ai pas choisi mais que j'ai trouvé cool o0) sur de nombreux sites en rapport avec Wakfu, et plus particulièrement Wakfu World, où je suis particulièrement actif. Ah ! Et, en passant, je n'ai aucun rapport avec Plastix Bertrand (Il chante de la merde :s).

Ok, je sors...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jul - 19:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cléo
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 24 Jul - 18:12 (2011)    Post subject: Thoör Reply with quote

Bienvenue Thoör !
alias Bernarde ? Benjamin ?

plastix wrote:

! Et IRL c'est B*******, héhéhé ! T'y as cru... Bannir

Back to top
plastix
Take It Out !!
Take It Out !!

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 24 Jul - 19:53 (2011)    Post subject: Thoör Reply with quote

Euh, moi c'est bernadette et j'me balade pas sans mon sac à merde ! (Euh main pardon...)  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Kunshin
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 25 Jul - 16:32 (2011)    Post subject: Thoör Reply with quote

Barnabé !!
Kunshin Est le Tout

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:01 (2019)    Post subject: Thoör

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Phoenix Feather Forum Index -> Présentation de la guilde -> Ses membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a