Phoenix Feather Index du Forum
Phoenix Feather Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléo
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Afin de faire connaissance avec l'ensemble de la Guilde Resurrection, je vous invite à vous présenté pour en savoir un peu plus sur vous !
Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la guilde ou autre, je vous invite à nous contactez !

Bonne fin de journée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Soyez pas timide! Razz

Dernière édition par Cléo le Dim 24 Juil - 12:50 (2011); édité 1 fois
Senure
Membre de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Salut salut ! (non je suis pas Ned Flanders è_é) Mon nom à moi c'est Senure, je ne dirais pas mon vrai nom... Wink
J'aime les raviolis au fromage, les pâtes, les lasagnes, la pizza, le kebaaab... en gros j'aimes manger, sinon j'aimes aussi le camping avec les potes... mais ne me parlez surtout pas de sport (bandes d'hérétiques !)
En jeu, j'ai longtemps fait parti de la guilde Resurrection avec mon sacri lvl 85 sur la v2, sinon en se moment je joue un joli petit éni qui se nomme Telenko Razz
Tout comme Cléo j'ai aussi fait parti des Espoirs.

Bon ben voila.. j'ai pas grand chose d'autre à dire.

Senure.

Dernière édition par Senure le Dim 24 Juil - 12:50 (2011); édité 1 fois
plastix
Take It Out !!
Take It Out !!

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Moi aussi j'aime les pâtes...  Razz

Visiter le site web du posteur
Watb-du-59
Membre de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Moi c'est Watb (Alias Dwopple-time ouai je sais trop style mon nom) j'suis le boss de la guilde (ou pas Mort de Rire ) J'aime jouer à WAKFU, faire du sport, aller à l'école, rester chez moi sur le canapé (à gauche des canapés a droite des canapés...).
Je joue actuellement un Xelor lv 40 (qui perd la notions du temps d'ailleurs) mais il up très vite (surtout que j'ai découvert Maya Bay).

Je sert loyalement ma guilde (Pas de commentaires sur les 5 mots d'avant la parenthèse  Wink ). Le côté obscur s'empare de moi gnark nark gnark !!! Bon bref  j'ai rien a dire sauf que j'suis célibataire 

Cordialement (Devil) Watb

Cléo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Bienvenue Watb sur le forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a