Phoenix Feather Index du Forum
Phoenix Feather Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phoenix's Feather : Constitution

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Les news -> The Phoé'Nixe Mag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacrisis
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 19
Localisation: Amakna, taverne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: Phoenix's Feather : Constitution Répondre en citant

Phoenix's Feather: Constitution    
Bonjour, Phoenix's Feather étant une guilde d'honneur, de respect et de maturité, une Constitution regroupant quelques règles principales a été créée. Celle-ci contient les lois de la guilde qui seront imposées dans un but meilleur au profit de la guilde.
Je vous invite donc à lire ces quelques règles qui deviendront, je l'espere, une simple routine. 



 
-Art.1: En tant que guilde fomés de gardes et de soldats au service d'Amakna, le fait de devenir Hors-la-loi est formellement interdit. Nous sommes une guilde juste, pas de bandits. 
 
-Art.2: Agresser n'est pas chose interdite mais les aggressions ne sont autorisées qu'en cas d'extreme necessité, agresser quelqu'un sans raison ou pour le plaisir st foremellement interdit.    
 
-Art.3: Notre guilde sert Amakna et le fait d'etre constitués de gardes et de soldats revetant l'armure est un honneur pour nous. Donc, il est demandé à tous les membres de devenir gardes ou soldats, ou du moins d'etre un Simple Citoyen si cela n'est pas possible. Faire expres de diminuer en masse ses Pdc est formellement inetrdit.   
 
-Art.4: Les mots peuvent aussi toucher, insulter quelqu'un publiquement ou faire preuve de violence verbale envers autrui est formellement interdit.     
 
-Art.5: Rigoler  et faire preuve d'humour est une très bonne chose mais un minimum de maturité est de rigueur tout de meme. Jouer les gamins immature est  une chose à eviter.    
 
-Art.6: Apprendre a se faire comprendre est chose importante. Les abreviations connues sont autorisées mais un language trop abregés rend la compehension difficile. Donc, le language sms est une chose à éviter.    
 
-Art.7: Avoir sa propre opinion est une très bonne chose. Etre ou se laisser manipuler par autrui est une chose à éviter.    
 
-Art.8: Nous sommes une guilde active, les temps de repos ne sont pas du tout interdits mais ne doivent pas etre trop longs non plus. Glander durant un très/trop long est une chose à eviter.    
-Art.9: La guilde est dirigée par ses créateurs principaux, le Conseil du Phoenix (a savoir, Oblan, Lyssarion, Efay-Ralgan, Decapiteur, Juva, Sacrisis). Cependant, tout le pouvoir de la guilde n'est pas entre leurs mains. 



-Art.10: Le Conseil est le premier décideur de la guilde. Les evenements ou idées principales seront choisies par celui-ci. Cependant, les choix faits par le Conseil devront etre votés et approuvés par l'ensemble de la guilde.    
 
-Art.11: Toutes décisions importantes voulant etre concretisées devront passées par un accord du Conseil ou du moins, par un de ses membres.    
 
 -Art.12.: Afin de tester votre aptitude a nous rejoindre, une petite periode de test vous sera imposée afin que nous voyons si oui ou non, vous etes aptes à venir parmi nous.    
 
 
Ces 12 lois sont d'hors-et-deja de vigueur mais il se peut fortement que de nouvelles viennent s'ajouter a celles deja presentes ci-dessus.    
 
Il est evident que de respecter toutes ces regles n'est pas chose simple et des eventuels enfreints auront certainement lieux. Cependant, une répétition trop frequente de ces infractions a la Constitution entrainera irrémediablement une sanction, petite ou sévère selon les cas. Mais le renvoi n'est pas chose inconnue, sachez le.    
 
Une fois ce document lu, je demanderai à tous membres acceptant cette Constitution de me prevenir de leur accord afin que j'ajoute leur nom a la liste des signatures.    
 
Attention : si vous ne vous sentez pas pret a tout accepter, reflechissez-y à deux fois avant de signer.    
Une fois ce document signé et approuvé, vous etes engagés a le respecter sous peine de sanction. 
    
 
Signatures : Sacrisis, Ladragone 

_________________
Phoenix Feather, c'est quoi ca ?
Ba rien juste...THE BEST GUILDE IN THE WORLD !!!


Dernière édition par Sacrisis le Sam 8 Oct - 18:05 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pandiego de la Vega
Take It Out !!
Take It Out !!

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 10 018
Localisation: Quelque part dans le désert du Sahara...
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage: Ladragone
Niveau: 48
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Phoenix's Feather : Constitution Répondre en citant

Ok pour ma part.
_________________


Le sacrieur dans tout ses états.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Phoenix's Feather : Constitution

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Les news -> The Phoé'Nixe Mag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a