Phoenix Feather Index du Forum
Phoenix Feather Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brâkmar, la sombre.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Les news -> News Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandiego de la Vega
Take It Out !!
Take It Out !!

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 10 018
Localisation: Quelque part dans le désert du Sahara...
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage: Ladragone
Niveau: 48
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:08 (2011)    Sujet du message: Brâkmar, la sombre. Répondre en citant

Une mise à jour de taille se profile sur le MMORPG WAKFU : parmi toutes les nouveautés à découvrir très prochainement, ce n'est rien de moins que la sulfureuse nation du vice de Brâkmar qui fera son apparition dès le 21 septembre ! 
 
Ah, Brâkmar, son metal en fusion, ses mines riches en fer, sa petite odeur de souffre qui reigne sur tout l'archipel, et, surtout, ses membres de clan plus déjantés les uns que les autres ! Du célèbre Meuporg, boufbowler accompli qui ne vit que pour le stade, à Vicere, alchimiste de génie qui utilise son talent pour concocter des potions aux vertues peu avouales, en passant par Japaffin le vieux sage Sadida qui médite sur la valeur de la vie (indéxée sur le Kama bien sûr), l'île de Brâkmar est bien un territoire de filous.
Quand à la faune locale, elle est d'aussi mauvaise compagnie: les Truches, faméliques oiseaux capables de pondre des oeufs aussi grand qu'eux et les Scarafeuilles,  coléoptères géants et peu ragoutants, ne sont que des exemples de monstres qui peuplent tout Brâkmar depuis le Chaos d'Ogrest.
Dès le 21 septembre,  foulez les plages de roches volcaniques, combattez de nouveaux monstre et faites le plein de Kamas en mettant vos scupules et votre conscience au fond de votre Havre-sac: une nouvelle vie vous attend sur la nation légendaire de Brâkmar !
Ah, Brâkmar ! Son métal en fusion, ses mines riches en fer, sa petite odeur de soufre qui règne sur tout l'archipel, et, surtout, ses membres de clans plus déjantés les uns que les autres ! 
Du célèbre Meuporg, Boufbowler accompli qui ne vit que pour le stade, à Vicere, alchimiste de génie qui utilise son talent pour concocter des potions aux vertus peu avouables, en passant par Japaffin, le vieux sage Sadida qui médite sur la valeur de la vie (indexée sur le Kama, bien sûr), l'île de Brâkmar est bien un territoire de filous ! 
 
Quand à la faune locale, elle est d'aussi mauvaise compagnie : les Truches, faméliques oiseaux capables de pondre des oeufs aussi grands qu'eux, et les Scarafeuilles, coléoptères géants et peu ragoûtants, ne sont que des exemples de monstres qui peuplent Brâkmar depuis le Chaos d'Ogrest. 
 
Dès le 21 septembre,  foulez les plages de roches volcaniques, combattez de nouveaux monstres et faites le plein de Kamas en mettant vos scrupules et votre conscience au fond de votre Havre-sac : une nouvelle vie vous attend sur la nation légendaire de Brâkmar ! 
 

 
Mot de la fin : Chaos. 

_________________


Le sacrieur dans tout ses états.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Les news -> News Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a