Phoenix Feather Index du Forum
Phoenix Feather Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une chose que peu de guildes doivent faire è_é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Le Bazar -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacrisis
V.I.P
V.I.P

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Une chose que peu de guildes doivent faire è_é Répondre en citant

Hello all !!

Alors c'est encore moi et là je vais vous parlez d'un event duquel il nous ai déja arrivé de parler et laissez moi vous dire que c'est une chose que peu de guildes doivent faire è_é

Je parle bien evidemment....d'une rencontre IRL !!!

Une chose pouvant semblant completement folle mais en y reflechissant de plus pres, on se rend compte que la plupart des Rpg sont avant tout des jeux de rencontre ou nous nous faisons de vrais amis.

Mais pourquoi se contenter d'amis IG, si on pouvait au moins se connaitre un minimum IRL mais ce serait, du moins c'est mon avis, une chose extraordinaire Very Happy

Bien evidemment, une rencontre IRL n'est pas une chose a prendre à la légere. C'est un rendez vous qui doit etre pris bien a l'avance et placé selon les arrangements de tout le monde.

Alors, ce que je vous invite a faire c'est deja, de rappeler votre lieu d'habitation histoire d'un peu se situer et apres de poster des idees de dates ou des lieux ainsi que des events IRL qui pourrait eventuellement faire office d'un lieu de rencontre.

Ce ne sera certes pas une chose simple a réaliser mais dites vous que si nous reussissons une event Irl preil,ba on pourra se dire qu'on est pas une simple guilde comme les autres ^^
Et puis c'est aussi une occasion de mieux nous connaitre et donc de former de meilleurs liens encore.

Bon voilà, je comprendrai que tout le monde ne puisse adhérer mais voilà.
Maintenant Postez !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senure
Membre de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Une chose que peu de guildes doivent faire è_é Répondre en citant

Mmmmhh bonne idée, on pourrait apprendre a mieux se connaitre, mais sa serait quelque chose à faire lors des vacances scolaires, perso, j'habite dans la région de Rouen, en Seine-Maritime. Smile
Au pire 'faudrait faire sa lors de L'Ankama Convention.  Mr. Green

Sacrisis
V.I.P
V.I.P

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Une chose que peu de guildes doivent faire è_é Répondre en citant

Wé, c'est beaucoup plus simple lors d'un event IRL ^^
En plus, sur qu'en periode scolaire je saurai pas non plus xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Une chose que peu de guildes doivent faire è_é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Le Bazar -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a