Phoenix Feather Index du Forum
Phoenix Feather Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle Ressurection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Les news -> The Phoé'Nixe Mag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacrisis
V.I.P
V.I.P

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:14 (2011)    Sujet du message: La nouvelle Ressurection Répondre en citant

Bonjour a tous, comme vous devez le savoir, Resurrection s'est vue dans l'obligation de devoir se "reconstruire" pour que sa hierarchie intérieure se retrouve améliorée.

Je serai désormais le chef de guilde de la nouvelle Ressurection mais cependant, en réalité, Resurrection ne sera pas dirigée que par moi mais surtout par le Conseil du Phoenix formé par Moi,Efay-Ralagn,Oblan,Juva,Lyssarion et Skydor.

Nous serons entre guillemets les 6 chefs de Resu et la plupart des histoires concernant la guilde devront passer par nous. Pour les decisions importantes (recrutements, raids, gros donjons), il faudra si possible en parler a l'un des 6 chefs. Pour les recrutements, un accord du Conseil devra etre necessaire pour pouvoir recruter "les bonnes personnes". Il faudrait eviter de se retrouver avec a nouvau des membres inactifs, aussi bien hl que bl.

Pour la gestion du forum, nous laissons cela a Ladragone qui, je pense, s'en chargera bien mieux que nous ^^

Voila, je pense avoir dit le plus gros.
Si vous avez d'eventuelles questions, n'hesitez pas a les poser.

Au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Les news -> The Phoé'Nixe Mag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a