Phoenix Feather Index du Forum
Phoenix Feather Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kunshin , Le deserteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunshin
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Kunshin , Le deserteur Répondre en citant

(Oui , oui Cest moi Razz Vu quil y a pas de coin rp sur ce Forum , Je vais Exaposer mon BG Ici !)

IRl:

En vrai je mapelle Y***** , Jai 16 ans , Je suis un geek ( Quoi vous aviez pas deviné ? ) ,Jaime faire du skate , du motocross , de La natation  et du dressage de chien . Je suis un Grand  pas tres effrayant ( du moin de ce qu on dit ... )

Je parle Français , anglais , Et  je messaille au Japonais et à lallemand Razz

Jaime les manga , Dbz , Saint Siya de lost Canva, Death Note .

Jecoute principalement Du Rock et du MEtal

Jai joué la V1 en Osamodas , Osef- Nmoud , Avec mon richisime amis Xelor vandermeersalexand

La V2 Sous un Cra Feu Osef- Nmoud Toujours , mais jai pas trop , joué cette fois ci , jai vite laissé tombé Ankama .

Jai trois perso , Kunitune , mon chercheur de tresors , Kuniboul mon vireur de resistance , eT Kunshin mon Tank qui Tape Razz

Kunshin a été menbre de la guilde , Le Sang des Berzerker , Puis de Fable , Puis Maitre de La Guilde Tears Of Blood . Et maintenant me voilà à Resurection V3

IG

Mon Nom est Kunshin Kazama . J ai a peut pres 1038 ans ( Je me souvien plus tres bien ) . Je suis née à Gisgoul le village dévasté Je pense pas avoir eut de frere ou de soeur , . Peut être sont il mort ? Je nen sais rien. Jai été élevé par une Famille de Chafer , Qui Mon reuceuillis à moitié mort au millieu des décombres . Mon entrainé à lart du combat . En grandissant jai trouvé ainsi mon style de combat en la déesse Sacrieur , en qui jai une Totale foi.Passons les details , Comment je suis  aussi vieu ? Jy arrive . LEs années on passée , jai été engagé dans la milice de Brakmar où je me sentais assez bien. Puis un Jour , le capitaine Oto Mustam ma choisi , moi et quelque miliciens pour comprendre pourquoi , Le continent de Frigost avait réaparu apres une si longue absence. Nous nous m îmes en route sur le champ . Arrivé sur les lieu nous avons établis notre campement à lexterieur de la bourgarde de frigost , de peur de dattirer l attention. Durant la nuit je fut reveillé , pas un hurlement , poussée= par ma curriosité , jallas voir de quoi il sagisait , Et je tombas nez à nez avec un Soryo Givrefoux qui me matraqua de soufles givrés qui finirent par le givrer , puis je chutais das la mère Gélée qui entourais le continent . Et me voilà parti pour un sommeil milliénaire .Puis il y a quelque temps je me suis réveillé sur le port  de la futaie Trouée , Tirailllé par la faim , et mort de froids . Je fut receuillis par un pêcheur qui me pretas des vetements. Puis lorsque je reprit des forces , je parti à laventure dans ce nouveau monde dont je ne connaisant absolument RIEN .

Vous Voiliez me connaitre ? Bah me Voilà !!
Kunshin Est le Tout

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléo
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Kunshin , Le deserteur Répondre en citant

Hell Kunshin ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Kunshin , Le deserteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Feather Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a