Phoenix Feather Forum Index
Phoenix Feather Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rubicant

Post new topic   Reply to topic    Phoenix Feather Forum Index -> Présentation de la guilde -> Ses membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seth
Phutur Phénix

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 24 Jul - 17:48 (2011)    Post subject: Rubicant Reply with quote

Yo !

Recyclage de présentation powaaa :

Je m'appelle José. (Le premier qui dit Bové, j'annonce, il est pas drôle! XD) Mais rassurez vous je suis sain d'esprit.

J'ai 21 ans, je suis Bordelais et je dis "gavé" donc attention. 

Je viens tout juste de finir ma 2e année de BTS Commerce International, je viens de passer les écrits du diplôme là, il me reste deux oraux. Je parle Anglais couramment et Espagnol un peu moins bien mais je me débrouille. (Dieu sait que c'est utile parfois en jeu)

Quoi d'autre... Ah, oui! Les passions, étape obligatoire.

Donc j'aime tous les trucs de mon âge à savoir sortir entre potes (boire "gavé" et finir par terre mais bon ça on le dira pas) mais aussi des trucs plus individuels comme le dessin, la photographie et l'édition sur photoshop, le graphisme

J'aime beaucoup la musique electro avec des artistes comme Björk, Crystal Castles, Fischerspooner, Kap Bambino et bien d'autres... J'aime aussi le rock et la pop.

Côté lectures, je suis un fan absolu du théâtre de l'absurde. (Jarry/Ionesco/Beckett)

J'aime aussi mater des séries : Veronica Mars, Skins, Shameless, Misfits, HIMYM, TBBT, True Blood... Et des mangas : Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO... mais SURTOUT Evangelion

Quelques centres d'intérêts en vrac : la publicité et le commerce international, la géographie (je connais tous les pays et capitales par coeur haha), les mythologies...

Côté Jeux Vidéos, je suis un énième GROS FAN des Final Fantasy (normal quoi), mon préféré étant le VIII. J'aime beaucoup les Resident EvilZeldaTomb Raider, Metal Gear Solid. D'autres jeux moins accessibles mais totalement géniaux : Chrono Cross, Suikoden, Valkyrie Profile, Shadow Hearts... 

Je fais partie de la guilde Alpha Dominion mais sympathisant de Résurrection. 

A plus sous l'bus!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jul - 17:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cléo
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 24 Jul - 18:06 (2011)    Post subject: Rubicant Reply with quote

Bienvenue sur le forum mon bichon, en plus tu as la joie de découvrir que c'est ton graph qui a été choisit, il est magnifique !

J'espère que tu te plairas sur le forum..keupin Embarassed

Back to top
Pandiego de la Vega
Take It Out !!
Take It Out !!

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage: Ladragone
Niveau: 48
Classe: Sacrieur

PostPosted: Sun 24 Jul - 20:49 (2011)    Post subject: Rubicant Reply with quote

Bové !!   J'l'ai dit !!

Le sacrieur dans tout ses états.

Back to top
plastix
Take It Out !!
Take It Out !!

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 24 Jul - 21:17 (2011)    Post subject: Rubicant Reply with quote

Cette vieille peau te vas à ravir Dragone !!

Back to top
Visit poster’s website
Pandiego de la Vega
Take It Out !!
Take It Out !!

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage: Ladragone
Niveau: 48
Classe: Sacrieur

PostPosted: Sun 24 Jul - 23:43 (2011)    Post subject: Rubicant Reply with quote

RAAAAH è____é  -_-

Le sacrieur dans tout ses états.

Back to top
plastix
Take It Out !!
Take It Out !!

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 25 Jul - 07:52 (2011)    Post subject: Rubicant Reply with quote

:p

Back to top
Visit poster’s website
Cléo
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 25 Jul - 10:35 (2011)    Post subject: Rubicant Reply with quote

Ne gâche pas sa présentation..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:04 (2019)    Post subject: Rubicant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Phoenix Feather Forum Index -> Présentation de la guilde -> Ses membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a